mercredi 4 novembre 2015

Coco et huile de Karité dans mes cheveux

Cette fois ci , je ne vais pas vous parler d'un produit Coréen, mais bien d'un produit français ! Cocorico !



C'est le shampoing Coco et huile de Karité de la marque Energie fruit. Il nous dit, qu'il répare les cheveux abîmé avec un parfum exotique et sensuel....


Alors, dans ce style là la marque c'est éclaté et il y a plusieurs versions :- Caramel et huile d'argan (cheveux sec)- Fraise et baie de goji (volumateur)- Menthe sauvage Jojobe ( cheveux mixtes à gras)- Pomme et vitamine C (Cheveux normaux)- Mûre et protéine de Soie (cheveux colorés)




Alors, je suis faible, j'avoue avoir pris se produit pour son design.... Je le trouve très sympa, tout beau.
 A la première utilisation je me suis retrouvé avec de nœuds par tout (alors que j'ai les cheveux courts quand même) et pas dès petits ! C'est passé avec une deuxième dose de produit. Le shampoing a du mal à mousser, il faut vraiment bien masser sur le cuire chevelu en premier pour avoir une mousse potable.
 L'odeur est plutôt cool, pas trop forte, mais ne dure pas vraiment sur le cheveu. J'ai trouvé mes cheveux plus léger , plus souple, mais en contre partie j'ai eu la mauvaise sensation d'avoir le cheveu qui graisse plus vite. Peut être est-il trop nourrissant?  Je ne sais pas, mais c'est vraiment en mauvais point .
Au final, cela fait un mois déjà que j'utilise ce produit, je ne pense pas le racheter, il me laisse vraiment mitigé. Par contre, je pense essayer celui à la pomme pour les cheveux normaux voir s'il est moins nourrissant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire